Stage Briancon

Publié le par Black Mamba

Hello,

 

On vient de passer une semaine tous regroupés à Briancon avec l'ensemble de l'Equipe de France de voile olympique.

 

20120112 raquette 0511dd20  copyright Lionel Cottin FFV

 

Tous les athlètes sélectionnés aux Jeux, ainsi que le staff étaient présents. Il y avait aussi les 3 équipages de filles en 470 ainsi que Sarah et moi en laser radial : les sélections pour nous se terminant fin Mai, le dtn nous a quand même convié au stage.

20120112_raquette_03332c89.jpg copyright Lionel Cottin FFV

 

IMG 3482 copyright Marie Riou

 

Ce stage de cohésion s'est déroulé à Briançon. Plusieurs activités au programme : ski de fond, rando en raquette, relais biathlon avec tir et tour de pénalités, etc ... De mon côté, j'ai aussi essayé de travailler le soir ou sur des crénaux libres, mais pas si évident.

20120112 raquette 0502b297 copyright Lionel Cottin FFV 

 

Maintenant retour à la maison pour les cours de kiné, et les examens.

Puis en février et mars, je pars m'entrainer sur Palma pour préparer la saison.

 

A bientôt,

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article