Juin bis

Publié le par Black Mamba

Bonjour,

Apres le raid de Quiberon début Juin, je suis remontée à Quiberon à l'ENV (Ecole Nationale de Voile) à 2 reprises pour des stages d'entrainement.

Sur le 1er stage je naviguais avec Frank. On a eu des conditions plutôt ventées. On a travaillé techniquement, on a pu naviguer face à plusieurs bateaux avec de bons lièvres puisque les autres français du groupe sont des références dans le vent. Pour nous, on continue de se familiariser avec ce bateau qui demande beaucoup d'agilité, ... ce qui nous a valu quelques dessalages !

Cette semaine, je naviguais aux côtés d'Eric Peron qui a accepté de venir barrer pour remplacer Frank parti sur le Tour de France. Merci à lui :)

 

nacra-quiberon.jpg

 

Merci aussi aux differents coaches qui se sont succédés pour nous entrainer sur ces 2 blocs de nav : Franck Citeau, Philippe Neiras, Yves Clouet.

En juillet, 4 semaines de stage en hôpital pour moi couplées de navigation en SB20 pour s'entrainer pour le mondial SB20 qui a lieu début Septembre à Hyères. Et gros bloc de préparation physique avec Olivier Pauly et BFS Training.

A bientôt,

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut So !<br /> <br /> Eh ben dis donc il s'en est passé de ces choses depuis la dernière fois !!<br /> Contente de voir que ton nouveau projet prend forme ! Tu n'as pas chômé ! J'espère que ça se passe bien et qu'au niveau physique tout est rentré dans l'ordre.<br /> Je suis de tout coeur avec toi (euh avec vous si je puis me permettre:p) et puis bon courage pour la suite ;)<br /> <br /> Bibis
Répondre