Championnat du Monde, Australie

Publié le par Black Mamba

Hello

 

2011perth_radial_deturckheim_38fc6a.jpg

 

Voila le championnat du Monde s'est terminé dimanche dernier pour les lasers radial.

Je suis très déçue de mon résultat, je termine 21ème, mon pire résultat sur un championnat du Monde.

Je suis d'autant + déçue que mon objectif était d'y faire un podium. J'ai eu des difficultés sur les 2 derniers jours de régate, je n'ai pas réussi à me remettre dedans, j'étais épuisée. J'avais débuté le championnat en étant toujours placée, en étant dans le match, et les dernières manches m'ont fait reculer au classement général.

 

  2011perth_radial_deturckheim_1021fb8.jpg

 

Une chose faite : je qualifie la nation pour les prochains J.O donc il y aura une française aux prochains Jeux Olympiques dans ma série. Maintenant, ... les sélections françaises vont certainement être repoussées à bien + tard dans la saison prochaine au vu des "mauvais" résultats sur le mondial.

 

2011perth_radial_deturckheim_10337c9.jpg

 

Notre saison a été longue cette année avec un mondial en décembre. Je prends donc du repos en cette fin d'année pour recharger les batteries autant mentales que physiques avant de ré attaquer ma préparation pour 2012 ...

2012 sera cruciale et je veux clairement revenir à mon réel niveau, c'est à dire au niveau des meilleures.

 

2011perth_radial_deturckheim_02462d-copie-1.jpg

 

Merci à tous pour votre soutien lors de ces dernières semaines. J'ai beaucoup apprécié ... alors merci ! Je vous revaudrai ça avec de beaux résultats la saison prochaine :)

 

En attandant, bonne fêtes de fin d'année à tous,

 

Sophie

Commenter cet article

Tonton Christobal 13/01/2012 14:42

Salut la grande Soso, un gros bisous du bout du monde de la France de l'ouest ! On vient de faire un tour sur ton blog, pas mal du tout.
Tu pourrais peut être faire un exposé sur la loi du pouce tel que tes amis du bout du monde de la France de l'ouest te l'on apprise.
Gros bisous à toi des vétérans du multimono....