Palma - début Mars

Publié le par Black Mamba

Hola,

Cela fait déjà une semaine que je suis de retour ici à Palma. J'y reste jusqu'au 8 avril ... Long camp d'entrainement, très long !

On fait de gros blocs d'entrainement entre-coupés d'un jour de pause qui fait à chaque fois du bien aux jambes ... ! J'en profite pour mettre quelques nouvelles sur mon blog, faire des lessives, mater le ski alpin, le biathlon et autre sport nordique sur eurosport, lire mes derniers Equipes mag, et me reposer ...

On a eu plutôt du vent cette semaine. Les nav se sont bien passées, bonne speed. Chaque navigation est couplée par une séance de prépa physique, tous les jours. Journées bien remplies donc. Mon nez se porte bien. Toujours douloureux quand je le touche mais je ne me pose pas de question lorsque je navigue. J'espère juste ne pas me reprendre quelque chose dans la figure !

Demain reprise d'un bloc d'une semaine, avec une petite régate organisée par le club qui nous accueille en fin de semaine prochaine. 

A bientôt,

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne chance pour ta régate à Palma !! :)<br /> Vanessa
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vaness !<br /> <br /> <br /> Super gentil ton message. Bon la regate se passe vraiment pas bien ici .. Je suis tellement fatiguee des entrainements des mois precedents .. Hate de rentrer en France pour me reposer !<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci bcp de ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bon weekend, biz<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />