....

Publié le par Black Mamba

Bon, la world cup ici a Palma se passe vraiment pas bien pour moi ... Dur dur dur .... Vraiment difficile ... Gros deficit de vitesse, aucune lucidite sur la tactique, bref ..... 

En finale, je ne passe pas meme dans le rond or ... Je fais mon 1er rond argent en laser ... Fallait bien une premiere !

Autant vous dire que j'ai vraiment hate de rentrer en France ....

A +

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On ne m'enlevera pas l'idée que le DTN a poussé le processus de sélection trop loin...on est début avril rien n'est fixé les jeux c'est fin juillet donc 1 mois avant les précédentes olympiades.<br /> Pression constante, entrainements à bloc depuis de longs mois. J'espère que ca ne va pas pénaliser la sélectionnée lors de la régate olympique car se serait pour le DTN encore une belle balle tirée<br /> dans le pied.<br /> <br /> Coup de gueule terminé^^ , si tu à l'occasion de voir lionel passes lui le bonjour de M. muscu martinique 2005.<br /> Amicalement , DoS
Répondre
B
<br /> <br /> hello, yes je passerai le bonjour a Lionel, mais de la part de qui ? qui est DoS de la martinique ? hihi<br /> <br /> <br /> merci pour les encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Courage Sophie, c'est des trucs qui arrivent meme aux meilleurs et donc toi en l'occurrence^^.<br /> Beaucoup de pression je suppose dans l'optique des qualifs pour les JO, avec peut etre un peu de fatigue physique et mentale accumulée qui n'arrangent rien.<br /> Je te souhaite un bon retour en France, en espérant que ca te permette de te ressourcer pour mieux te relancer dans la bataille.<br /> Courage!!!<br /> <br /> Amicalement , DoS
Répondre