Hyères S.O.F

Publié le par Black Mamba

Hello

soph-largue.jpg copyright Guillaume Durand

 

Voilà, .... la Semaine Olympique Française s'est terminée hier par une belle medal race, ventée et palpitante.

Je termine 9ème au général. Je suis déçue de ma dernière journée de finale car je passe de 3ème à 9ème, et je perds toute chance de décrocher un podium à l'issue de la medal race, l'écart de points étant trop important.

 

Sinon avec du recul, je suis quand même satisfaite de la façon dont j'ai abordé la régate et la façon dont j'ai navigué. Il y a beaucoup de positif pour les prochaines régates de la saison. Je suis confiante et je sais que je vais monter en puissance.

depart-medal-race.jpg copyright Guillaume Durand

 

La prochaine épreuve sera à Weymouth en Angleterre, début Juin. Cette épreuve de la World Cup, la "Sail for Gold" sera la 2ème épreuve de sélection pour le Test Event du mois d'Aout.

sof-windward.jpg copyright Guillaume Durand

 

A la prochaine,

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article