Championnat du Monde

Publié le par Black Mamba

Bonjour,

 

Voilà, le championnat du monde en Allemagne s'est terminé il y a un peu + d'une semaine.

Je termine finalement à la 11ème place. Je suis satisfaite de la facon dont j'ai abordé l'épreuve, la manière dont j'ai navigué, j'ai vraiment fait une belle régate. Le plan d'eau était super compliqué et j'ai réussi à être régulière sur l'ensemble de la semaine. Le seul regret : le dernier jour, je fais une superbe journée mais sur la manche de 4, je suis disqualifiée suite à une BFD. Sans ça, une place de 6ème au général s'offrait à moi. Et qui sait, peut être une place aux J.O ?!

 

worlds-soph-2.jpg pendant le mondial

 

Et oui, la + grande déception reste ma non sélection pour les J.O de Londres. A la suite du championnat du monde, le DTN m'a appelé pour me dire qu'il ne me retenait pas pour les Jeux Olympiques. Donc oui, je suis hyper déçue de ne pas représenter la France à Londres cet été. J'avais largement les moyens de ramener une médaille des Jeux. Maintenant, je ne peux rien faire de +, si ce n'est regarder devant moi.

 

Il me reste à bien finir la saison en laser avec le championnat d'Europe début Juillet. Je compte perfer là bas pour finir de la + belle des manières mon histoire avec le laser. Car oui, ça sera ma dernière compétition en laser. J'ai également mes examens à valider. Puis je vais profiter de vraies grandes vacances d'été. Ensuite, l'an prochain je vais me focaliser sur mon école de kiné.

 

La déception est présente, c'est sur. Mais je sais que j'ai fait un beau parcours depuis toutes ces années. Je n'ai rien à regretter. J'ai tout donné à chaque fois. Je ne pouvais pas faire mieux. Je retiens plutôt tous ces beaux moments, toutes ces rencontres, toutes ces mers sur lesquelles j'ai navigué, tous ces podiums que j'ai pu faire.

 

P5140217.JPG petit délire sur le parcours de santé avant le début de la régate

 

Je vous remercie aussi pour tout le soutien que j'ai reçu tout au long de ces années. Ca fait vraiment plaisir de sentir des gens derrière, ça booste + que tout, et c'était super plaisant de vous faire partager tous ces moments.

P5120185.JPG petite dédicace pour l'armée et l'école navale !

 

Alors, à bientot début Juillet pour le championnat d'Europe qui aura lieu en France à Hourtin.

Soph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article