Championnat d'Europe, Helsinki

Publié le par Black Mamba

DSC009641.jpg ici a l'entrainement avant la regate !

 

Bonjour,

Voila le championnat d'Europe s'est achevé hier.

Je termine 18ème, certes pas un très bon résultat en soi ... Mais je ressors de cette régate quand même contente.

Plusieurs petites erreurs (BFD, RAF) m'ont fait perdre toute chance de me retrouver en haut du classement.

J'ai facilement ma place dans le top 10, je le sais, il me faut juste gommer ces petites erreurs et arrêter d'avoir des "lettres" dans mon classement.

Je vais rentrer en ferry, puis quelques jours de repos avant de reprendre l'entrainement en vue de la pré Olympique qui a lieu début Août à Weymouth sur le site des prochains J.O.

Je voulais aussi FELICITER Marie Menaldo pour sa super performance ici à Helsinki, 10ème europeenne, c'est juste énorme. Alors Bravo miss, profite bien !!!

IMG 0243 remise des prix top 10 championnat d'Europe

IMG_0219.JPG sur le zodiac de Ded en rentrant a l'hotel :)

 

A bientôt,

Soph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello there<br /> Very informative. Thanks for the great idea!<br /> I really appreciated it very much.
Répondre
P
<br /> Encore sympa le déplacement !! Je pense en effet que ton résultat n'est pas forcément le résultat de ce que tu peux et sais faire ;)<br /> On perd pas le cap pour autant et on avance pour le test event ;)<br /> Bonne prépa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oooh .. ben moi je la trouve sympa pour nous 2 ! bisous meuf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci SoSo, surtout pour la photo, tu m'as pas fait un cadeau sur ce coup!<br /> <br /> <br />
Répondre