Sail For Gold regatta, weymouth 5ème !!!

Publié le par Black Mamba

    Bonjour,

 

La Sail for Gold regatta vient de se terminer, étape de la world cup qui a la particularité de se courir sur le plan d’eau des prochains J.O.
Je finis 5ème au général.  Je fais une très belle régate, dans la continuité de la Semaine Olympique Française fin Avril à Hyères.
   Les conditions ventées ont permis au comité d’envoyer de belles manches et ont rendu la régate très physique. Cette épreuve a été une réelle réussite autant pour l’organisation que pour les athlètes. Je suis vraiment contente d’avoir pu tenir le rythme tout au long de la semaine. Je me sentais en grande forme et c’est super de pouvoir s’exprimer autant physiquement que techniquement et tactiquement. Cette régate a été très complète et j’en ressors réellement satisfaite.
 Je reste néanmoins un peu déçue, je prends 2 fois des pénalités du jury. Je dois donc abandonner 2 manches. Donc forcément des regrets, Mais c’est de très bon augure pour les prochaines épreuves.
       
  Fin Juin je m’envole pour Helsinki pour le championnat d’Europe. Je compte y défendre crânement ma chance, dans la continuité de la world cup à Weymouth.

 

A bientot, Sophie

Commenter cet article

PONPON 15/06/2011 14:58


jecroislesdoigts pour toi... enfin avec toi pour la réponse..................