Janvier

Publié le par Black Mamba

Hello !

 

Après un mois de Janvier où j'ai fait du ski de fond, de la prépa physique, et du match race en 7,5, je vais reprendre les entrainements en laser :)) .. toujours couplés aux entrainements physiques !

 

Je me sens en très bonne forme avant de remonter sur mon bateau. Je viens d'en récupérer un neuf. Ca y est, les numéros ont dépassé la barre des 200 000. Ce qui signifie qu'il y a + de 200 000 lasers construits dans le monde à ce jour ! Le dériveur le + répandu !

 

Je voulais remercier Philippe Gomez et Philippe Mourniac pour leurs interventions lors de nos nav en 7,5. Ainsi qu'Olivier Pauly de m'avoir autant "supporté" pendant la période hivernale. C'est pas fini, mais le début de saison va arriver et donc les dépalcements avec, on sera de ce fait un peu moins présent au stade à partir de Mars !

 

Au programme donc : des entrainements dans le sud, sur l'eau et au stade, un stage interpole sur Brest, et un départ pour la Guadeloupe fin février pour un stage au soleil sous les alizées.

 

A bientôt,

 

Soph

 

 

Hi !

 

I have been quite busy in January with cross country skiing, physical training and match racing in the 7,5. Now i am ready to go back into my radial .. I feel in pretty good shape, which is good !

 

I have just picked up my new boat. My number is over 200 000, which means there has been more than 200 000 boats built all over the world. Very popular boat :)

 

I want to thank Phillipe Gomez and Philippe Mourniac for their help during our different trainings in the 7,5. Also a big thank to Olivier Pauly who coached me almost everyday during this winter period at the stadium.Its not over yet though ! Good !

 

Next big training camp will be in Guadeloupe in the Carribbeans in Feb/March.

 

Til next time,

 

Soph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article