Images

Publié le par Black Mamba

Bonjour,

 

Depuis mon essai en BMX mi octobre avec une bonne chute et la fracture de l'épaule gauche, je me suis vraiment sentie handicapée : tout simplement dans la vie de tous les jours pour ... tout faire : s'habiller, se laver, se préparer à manger, ... Je n'ai pas pu faire grand chose en dehors des cours. Et même en cours, je ne suis pas très efficace vu que je ne peux pas masser, je ne peux pas mobiliser .. Donc période pas très drôle. 

 

Depuis quelques jours, cela va un peu mieux puisque j'ai passé un électromyogramme cette semaine qui a révélé aucune lésion du nerf circonflexe, le nerf qui innerve le deltoide. Le chirurgien a préféré me faire passer cet examen au vu de mon épaule extrèmement abaissée.

 

IMG 3797

 

Le deltoide est donc sidéré : il "dort". Il va falloir le réveiller !! J'ai déjà commencé les séances de kiné depuis quelques temps, histoire de remobiliser l'articulation. Mon bras a maintenant très peu de force, .. Je vais devoir faire beaucoup de rééducation, être patiente et m'appliquer pour récuperer le maximum de puissance et d'amplitude au niveau de l'épaule.

 

Pour le moment, rien ne se passe niveau voile évidemment. J'ai hâte de remonter un peu sur un bateau, faire des activités physiques simples que je ne peux toujours pas faire. Nav en 49er fx et cata sûrement vers mi ou fin Janvier. 

 

En attendant voici mon épaule en images :

 

IMG 3796 

IMG 3798

 

A bientôt,

Sophie

Commenter cet article